L’iPhone Air repousse toutes les limites. Conçu pour ceux qui exigent l’excellence, il incarne tout le savoir-faire Apple. Équipé de la puce A19 Pro et d’une connectivité 5G et Wi-Fi 7, il offre une fluidité remarquable dans toutes les situations. Face au Samsung Galaxy S25 Ultra, il se montre plus performant notamment concernant la gestion de l’énergie et la rapidité d’exécution des différentes tâches comme les jeux ou le montage vidéo. En effet, le processeur de l’iPhone révèle des performances GPU 25% supérieures à celle de son concurrent.
Dès le premier regard, l’iPhone Air impressionne. Avec seulement 5,6 mm d’épaisseur et un poids plume de 165 g, cet iPhone ultra-fin s’impose comme un bijou de design épuré.
Son écran Super Retina XDR OLED 6,5 pouces borde chaque contour, ce qui offre un visuel éblouissant, sans parler de ses 3000 nits de luminosité qui le démarque clairement de ses concurrents.
Le châssis en aluminium et en Ceramic Shield 2 assure une solidité, à la hauteur d’un produit premium. Les tests prouvent une résistance de 98 kilos soit 8 kilos de plus que le Samsung S25 Ultra.